Allergie au pollen : diminuez les symptômes avec la réflexologie 3D 21 Avril 2016

Helenka Madjarevic / Ecrire le premier commentaire

 Chez les personnes souffrant d’allergie au pollen, le système immunitaire identifie le pollen  comme dangereux pour la santé. Diminuez les symptômes en appliquant la Réflexologie 3D.

Consultez l'article publié sur le site consoglobe.com  pour connaitre les zones réflexes stratégiques à activer. C'est par  ICI.

Quelques précisions de l'application :

Le massage de chacune d’entre les zones mentionnées est en mesure de vous aider. Par contre, ensemble, agissant de concert, elles créent un résultat plus grand que chacun d'entre eux n'aurait pas pu obtenir en agissant indépendamment. Donc, pour plus d'efficacité, pratiquez le plus souvent possible, le massage sur toutes les zones réflexes stratégiques du corps.

La pression que vous exercez en activant et en stimulant les zones réflexes peut être très légère, ou bien plus forte et plus intense. L’intensité doit être dosée en fonction de vos sensations d’inconfort.

Vous pouvez activer la zone réflexe de différentes façons : le mouvement circulaire, pincer, tapoter, frotter ou simplement déposer la main ou les doigts.
L’important est de garder à l’esprit l’objectif final et l’intention d’améliorer la situation qui vous dérange.

Écoutez votre intuition qui vous permettra d’agir et de vous ajustez par rapport au choix du mouvement, de la pression, de la période de la journée qui vous convient le mieux pour faire l’auto réflexologie, la durée de massage etc….

Si vous avez besoin d'un coup de pouce pour y arriver, n'hésitez pas à demander une consultation gratuite.


Prendre en note:

En aucun cas, la pratique de la Réflexologie 3D sur soi ne peut remplacer les conseils d’un médecin.
Au besoin, consultez un professionnel de la santé.

  


Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Email again: